Installée à Rennes depuis 25 ans, elle a d’abord suivi des études de sciences-politiques avant de progressivement se consacrer aux arts visuels.
Son travail croise plusieurs chemins. Elle développe une pratique du dessin improvisé, pour accompagner des conférences, des concerts - "Rosir les Jours" - ou encore des lectures - "Wondermama" avec Gwénola Morizur. Elle s’inscrit dans une gestuelle dansée, non plus soumise à la recherche académique d’une forme ou d’un sens mais inscrite dans la dynamique de l’instant et la résonance du corps, de la main avec le médium et le papier.
En avril 2025, elle publie son premier roman graphique À la racine puis propose un spectacle dessiné sur les secrets et les non-dits familiaux, "Le Fracas n’existe pas".
-> Dédicaces sur le salon du livre, stand de la librairie Critic le dimanche 15 mars.